Questions Fréquentes

Quand puis-je attendre ma commande ?

Le délai de livraison moyen est de 2 à 3 jours.

 

Le délai de livraison prévu est dépassé, où en sera ma commande ?

Dans 99 % des cas, les commandes sont livrées dans le délai prévu. Malheureusement, il peut arriver qu'une commande soit retardée dans le processus de livraison.

Vous n'avez pas reçu votre commande 3 jours après le délai de livraison prévu ? N'hésitez pas à nous contacter.

 

Il manque des produits dans ma commande, comment est-ce possible ?

Lorsque vous avez commandé plusieurs produits, il est possible qu'ils soient envoyés dans des colis différents.

 

p class="p1">Quels sont les frais d'expédition ?

Les frais d'envoi d'un colis sont de 6,95 € par commande pour la Belgique et de 7,95 € pour les Pays-Bas.

Pour les commandes supérieures à € 35,-, nous prenons en charge les frais de livraison.

  

Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je la retourner ?

Oui, vous pouvez retourner toute commande dans les 14 jours sans donner de raison.

 

Je veux renvoyer un article, que dois-je faire ?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez l'échanger ou la retourner dans les 14 jours suivant sa réception. Les produits doivent être renvoyés dans leur état d'origine et avec leurs étiquettes et leurs autocollants. Le produit ne peut contenir aucune trace d'utilisation.

Un envoi en retour doit toujours être accompagné d'un code de suivi. L'expéditeur est toujours responsable de l'envoi.

Une fois que nous aurons reçu les articles retournés par vous, nous veillerons à ce que le montant de l'achat soit crédité sur votre compte dans les 30 jours.

>> Klik hier  Cliquez ici pour télécharger un formulaire de retour.

 

Où puis-je trouver mon code Track and Trace ?

Sur cette page de suivi, vous pouvez saisir votre adresse électronique et votre numéro de commande pour suivre votre colis.

 

Le code Track and Trace ne donne aucune information, comment est-ce possible ?

Une fois que votre colis est arrivé à l'entreprise de vente par correspondance, les informations de suivi et de localisation sont disponibles. N'oubliez pas qu'il peut y avoir un certain délai entre les deux..

 

Votre question ne figure pas dans la liste ?

Veuillez alors contacter notre service clientèle via la page de contact.