Procédure De Plainte
Garantie
Nous prenons soin de nos produits et faisons naturellement de notre mieux pour vous les livrer en parfait état. Néanmoins, il peut arriver qu'une commande soit défectueuse pendant le transport ou qu'un autre événement vous donne le droit de faire appel à la garantie. Légalement, vous êtes tenu de nous signaler le défaut dans les deux mois suivant sa découverte. Si le défaut est couvert par la garantie, nous le réparerons ou le remplacerons gratuitement.
Plaintes
Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous recommandons d'abord de nous faire part de vos plaintes en envoyant un courriel à info@wellnessthee.be. Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE de déposer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR se trouve sur le site http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne.