Shipping policy

Delivery time

We make every effort to deliver the order to you as soon as possible.

Orders placed on workdays before 11:00 am, we try to ship the same day. However, we do not always succeed to comply with this, sometimes it is very busy or products are not in stock and the delivery of your order may take a little longer.

If for any reason the processing time of your order takes longer than 48 hours, we will of course inform you as soon as possible.

We are closed on weekends. It may then take longer before your order is processed and shipped. Prices do not include shipping.

The delivery time is usually 2 to 3 days. 

 Shipping costs< /span>

Our packages are delivered via PostNL or Bpost. Unfortunately, we do not have the financial means to pay for the shipping costs that we incur to send your order as the major e-tailers do. Unfortunately, these shipping costs are high and unavoidable. Nevertheless, we will cover a small part of these costs to make it more acceptable to you.
< /span>

In order to keep our customers happy, we try to meet all requirements and standards, which may also enable us in the future to become an e-tailer that offers more favorable can offer shipping prices. The orders are presented as a package. We do this because not all tea fits through the letterbox. Some tea have more volume than others. Our regular tea bags are also cheaper than the letterbox bags that we offer. Therefore, a package is cheaper for you.

 

The shipping costs for sending a package are €7.50 per order for Belgium and €16 for the Netherlands and France.

With an order above €45 for Belgium(BE) and €65 for The Netherlands(NL) and France(FR), we will pay the delivery costs.

Unfortunately, we cannot guarantee the time of delivery.

 

Français

Délai de livraison

Nous faisons de notre mieux pour livrer votre commande dans les meilleurs délais.

Les commandes passées les jours ouvrables avant 11h00, nous essayons de les expédier le jour meme. Cependant, nous n'y parvenons pas toujours, parfois il y a beaucoup de monde ou les produits ne sont pas en stock et alors la livraison de votre commande peut prendre un peu plus de temps.

Si, pour une raison quelconque, le délai de traitement de votre commande est supérieur à 48 heures, nous vous en informerons dès que possible.

Nous sommes fermés le weekend. Le traitement et l'expédition de votre commande peuvent alors prendre plus de temps. Les prix mentionnés ne comprennent pas les frais d'expédition.

Le délai de livraison est généralement de 2 à 3 jours. 


Frais d 'expédition

Nos colis sont livrés par PostNL ou Bpost.

Malheureusement, nous n'avons pas les possibilités financiers de couvrir les frais d'expédition que nous engageons pour envoyer votre commande comme le font les grands e-tailers. Malheureusement, ces coûts sont élevés et inévitables. Néanmoins, nous couvrons une petite partie de ces coûts afin de les rendre plus acceptables pour vous.

Afin de satisfaire nos clients, nous nous efforçons de répondre à toutes les exigences et à toutes les normes, the sorte que, à l'avenir, nous puissions également devenir un e-tailer capable of the proposer des prix d'expédition plus avantageux. Les commandes son proposées sous forme de paquets. Nous procédons ainsi parce que tous les thés ne past pas par la boîte aux lettres. Certains thes ont plus the volume que d'autres. Nos sachets de thé ordinaires sont également moins chers que les sachets pour boîtes aux lettres que nous proposons. Par conséquent, un forfait est plus économique pour vous.



Les frais d'envoi d'un colis sont de 7,50 € par commande pour la Belgium et de 16 € pour les Pays-Bas et la France. 

Si votre commande dépasse €45 (BE) et €65 (NL)et (FR) , nous prenons en charge les frais de livraison.

Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir le délai de livraison.